Bonjour tout le monde !

La fondation Cassiopée soutient des actions au service des plus démunis,
pour contribuer à l‘insertion sociale, lutter contre toute sorte d’exclusion,
contribuer à l’aide au développement, à la consolidation des sociétés locales
et fédérer les initiatives dans les deux domaines.

La fondation Cassiopée finance des projets qui apportent des solutions efficaces et durables à effet multiplicateur dans le temps. Nous privilégions la formation qui accroit l’autonomie des bénéficiaires. Nous donnons la priorité à des actions visant le développement durable et contribuant à l’insertion sociale.

Notre objectif

Soutenir les hommes et les femmes qui ont décidé de prendre en main leur avenir au travers de projets innovants capables de lutter à long terme contre la misère

Nos priorités

Respecter la dignité de chaque personne, et lutter contre toute forme d’exclusion
Nos mots clés :
#responsabilité #confiance #autonomie

Notre engagement

Assurer le suivi par un membre du conseil
Allouer les moyens efficaces et féconds nécessaires à la réalisation des projets, en réseau avec d’autres fondations et d’autres financeurs.

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis commencez à écrire !